★ Mes favoris du mois de septembre

Favoris de septembre 2017

J'ai eu envie de vous parler de beaucoup de chose, que ce soit sur twitter ou sur le blog, c'est pourquoi j'ai eu l'idée d'un article regroupant tous mes petits coup de cœur du mois. Ces petits articles favoris seront normalement publiés tous les premiers de chaque mois et reprendront tout un tas de petites choses desquels je veux vous parler. On commence donc cette série avec mes favoris du mois de septembre !

L'agenda "Ma petite vie bien remplie" de chez Larousse. Malgré mon BuJo que j'aime d'amour, je voulais un agenda pour ne noter que ce qui a trait à mes études. Quand j'ai vu celui‑ci, j'en suis littéralement tombée amoureuse. En plus d'être trop choupi et personnalisable, il est à anneaux et plus grand qu'un format basique. Chaque mois présente une double page super mignonne, des petits dessins et mantras sont parsemés tout au long de l'année et l'agenda est vendu avec un panneau de porte, un marque page et plusieurs planches de stickers (et ça, ça fait toute la différence, ahah !)

L'huile éclat corps et cheveux au monoï de Polynésie Spa of The World™ de chez The Body Shop. C'est chéri qui m'a rapporté cette huile du Canada. Je ne l'utilise que pour les cheveux et j'ai été assez étonnée de voir comment elle me les rendait. Tout doux, tout brillants et moins "fou". J'ai eu l'impression que mes fourches étaient nourries bien en profondeur, elle laisse une odeur discrète mais présente de Monoï, et en plus c'est cruelty free !

Le thé "Spicy Chocolate" de chez Kusmi Tea. En vacances dans le sud, impossible de résister à la tentation d'entrer dans un Kusmi Tea lorsque je suis passée devant. Quand le vendeur nous a fait sentir le thé "spicy chocolate", j'ai cru mourir sur place. Une odeur d'automne, très épicée, avec une petite pointe sucrée de chocolat ; tout semblait parfait. Seul bémol : c'est un thé noir, et le thé noir n'est vraiment pas mon préféré. On l'embarque quand même pour le tester et dans un premier temps c'est une catastrophe. Sans sucre, le goût du thé noir est beaucoup trop présent ce qui rend le tout amer. Avec du sucre et une petite touche de lait, c'est radicalement différent et qu'est‑ce que c'est bon ! Il faut quand même préciser que le goût du chocolat et très peu (voire pas) présent, je n'ai senti que les épices.

Le nouveau single "Ton Mec" de Kyo. Impossible de parler de mes favoris du moi sans parler du retour que j'attendais tant ; Kyo. Je suis complètement fan de ce groupe depuis que je suis petite, je n'ai pu aller les voir en concert que pendant le Graal Tour (bon ok, j'en ai profité pour faire plusieurs dates) et leur nouvelle absence commençait à me déprimer. "Ton Mec" change du Kyo habituel tout en restant caractéristique du groupe. Le texte est recherché, la chanson veut dire quelque chose, le tout est entrainant, bref j'adore toujours autant et je suis impatiente à l'idée d'une nouvelle tournée.

La Yankee Candle "warm cashmere". J'avais les bougies Yankee dans le viseur depuis pas mal de temps mais je n'en avais jamais acheté principalement à cause du prix que je trouvais relativement élevé. Toujours en vacances avec chéri, on a craqué pour plusieurs de ces petites bougies, toujours dans l'optique de les essayer. La "warm cashmere" est celle que je préfère à ce jour et pourtant je ne l'ai pas encore brûlée. La bougie en elle‑même suffit à embaumer la pièce d'une toute douce odeur réconfortante. Je l'adore.

Et vous ?


Article précédent Retour à l'accueil Article suivant

Commentaires